
Have your own adventure with the #1 outdoor app today.
Nicolas Hoizey went gravel riding
October 4, 2026 at 14:24
02:01
30.7km
15.2km/h
31.3km/h
80m
80m
Impossible de résister à l’envie de sortir en vélo avec cette météo, ne serait-ce que pour un petit tour pas trop loin.
Même si je ne pourrai plus agrandir mon übersquadratinho à cause de lieux inaccessibles, je peux quand même continuer à collecter des squadratinhos pour agrandir mon yardinho. Bon, j'en rate 2 de très peu, il faudra que je sois plus prudent à l'avenir sur la préparation de la trace.
Et puis je voulais faire une sortie en utilisant l’application Activité de mon Apple Watch, plutôt que l’application Strava que j’utilise depuis que j’ai cette montre, pour voir si elle est pertinente et suffit. Il semble que ce soit le cas.
C’est sans doute un peu bête de ma part d’avoir systématiquement utilisé l’app Strava depuis le début plutôt que l’app native, dont les données peuvent de toute façon être partagées ensuite automatiquement dans Strava. 🤷♂️
Waypoints
Bagged Peaks
Route Details
Elevation
Sign up to see more specific route details
Sign up for free
Comments
Want to know more?
Sign up for a free komoot account to join the conversation.