
Have your own adventure with the #1 outdoor app today.
Timothee went for a bike ride
August 12, 2025
02:45
40.4km
14.7km/h
32.1km/h
170m
260m
Garmin Edge Explore 2
Ce matin, Mam’ et Elise se réveillent avec les pieds congelés 🥶. Maman a rajouté un pull et une polaire dans la nuit car elle avait froid… Dire qu’en France c’est canicule… 🔥 Après un bon petit déj, nous prenons la route… à 10h30. Après avoir descendu le dos des falaises, on met le cap vers Stege sur une piste à côté de la route, ça c’est très bof. Les paysages sont pourtant jolis mais ça reste dangereux et Mamounette est au taquet 👀.
Arrivés à Stege, maman et Elise font les courses pour le déjeuner. On va ensuite déguster des petits beignets à la carotte et au fromage près du port 🥕🧀. Cela nous permet de tenir 10 km de plus pour un autre petit port après le pont qui nous a permis de rejoindre Seeland. On s’installe alors pour prendre un bon déjeuner vers 13h30. Elise et Félicien repèrent ensuite une petite aire de jeux. Pendant que Félicien fait du trampo, Elise (re)fait une sieste, mais après avoir passé la plupart du trajet tout devant, ça peut se comprendre 😴.
Le dernier quart du trajet est assez compliqué. Le paysage devient un peu monotone et les jambes commencent à brûler. On arrive enfin à la ferme où on campe cette nuit, près d’un petit lac 🏕️. On est étonné car c’est complet mais ce n’est pas surpeuplé, on est juste une dizaine, c’est très agréable. Après un petit apéro (et oui encore 🥂), on mange des pâtes à la sauce pimentée (papa a fait les courses et pensait avoir pris une sauce tomate 🌶️🥵)… Même après le brossage des dents, la bouche reste en feu… Comme ça, on aura bien chaud cette nuit, voyons le positif !
Waypoints
Route Details
Elevation
Highest point (100 m)
Lowest point (0 m)
Sign up to see more specific route details
Sign up for free
Comments
Want to know more?
Sign up for a free komoot account to join the conversation.
Sign up for free