Amateur de longue distance depuis 2019, le vélo représente le goût de l'effort, des rencontres de gens et de contrées. La longue distance pour le défit, l'écoute de soi-même. Le plaisir aussi de préparer un nouveau parcours chaque mois, avec comme moteur la découverte d'un nouveau lieu, d'une particularité gastronomique. Et Komoot et sa communauté, semblent plus en adéquation avec ma phylosophie de pédalage, à contrario de Strava, orienté cyclo-sport. Et bien sûr, le "vélotaf" , aller au boulot à vélo, rouler dans la nuit intemporelle, rouler avec les anciens du Club. Du moment que c'est du vélo... Et du partage !