About Cedric.h
434 km
43:11 h
Recent Activity
Cedric.h went gravel riding.
August 14, 2025
Après une petite nuit sous l’orage, nous avons replié les tentes et pris le départ de Saint Marcellin en forêt. Direction Bellegarde en forêt. Dernière ligne droite. Tout le monde a les muscles atrophié. La fatigue commence à se faire sentir. Heureusement on finit sur une petite étape pour la fin, petite étape qui est quand même déjà pas mal. Nous avons pris notre temps comme des jours précédent. Le tout c’était d’arriver à destination tous ensemble sans gros bobo. Nous sommes finalement arrivés au bout de notre trip. Je pense qu’on se souviendra, il y a eu des bons moments et des moments douloureux. Mais pour ma part dans l’ensemble j’en garde un bon souvenir. Tout le monde a été fort et vaillant les enfants peuvent être fier d’eux. Nous en tout cas on l’est .
02:29
25.7km
10.3km/h
100m
100m
Cedric.h went gravel riding.
August 12, 2025
Le deuxième jour fut plus compliqué, beaucoup de côtes et une chaleur insoutenable. Nous avons fait le chemin au départ de Saint-Just Saint Rambert, le long du canal du Forêt, qui était très sympa et agréable à regarder. Puis nous sommes montés en direction de saint-marcellin en forêt où il a fallu se restaurer. Dommage que le bar reste qui est à l’entrée de l’aventure du rail ne propose pas à manger ni même un sandwich, il a fallu descendre dans le centre-ville pour trouver une boulangerie où nous avons pu prendre des provisions pour pouvoir manger sur le chemin. La montée a été très rude de Saint Marcellin à Saint Bonnet, le château Avec des moments très compliqué des doutes. En se motivant les uns et les autres et en prenant notre temps, nous avons réussi à atteindre le camping de la belle étoile. Après un gros périple, comme celui-ci, nous étions contents de trouver un camping très très accueillant avec du confort où nous avons pu prendre une bonne douche, digne de ce nom avec excès au lavabo et même une piscine. Ça nous a permis de remonter le moral et de refaire le plein d’énergie. Le lendemain on a même traîné jusqu’à 16 heures au camping pour pouvoir vraiment en profiter. Le troisième jour nous sommes partis du coup à 16h pour redescendre direction Saint-Just Rambert, mais lorsque nous sommes arrivés à Saint Marcellin, on a été pris dans un gros orage, du coup, il a fallu monter la tente en urgence et camper à Saint Marcellin en forêt. Là encore gros problème de restauration, du coup on a fait venir Monster Pizz de Saint-Just qui a bien voulu nous livrer jusqu’à Saint Marcellin en Forêt, grâce à lui nous avons pu manger chaud pour retrouver des forces car tout était fermé sur Saint Marcellin en forêt. Nous avons donc mangé caché sous les aires de jeux du parc. Puis nous avons passé la nuit dans l’attente sous l’orage. Heureusement qu’on était au point pour le montage détente qui a été très rapide.
06:12
56.8km
9.2km/h
490m
460m
Cedric.h went gravel riding.
August 11, 2025
Notre premier jour de votre trip que nous avons prévu sur quatre jours. Départ de Bellegarde est arrivé à Saint-Just Saint Rambert. La route s’est bien passée. C’était relativement plat et essentiellement goudronnée donc plus facile pour rouler. Le moral était bon et les muscles très frais. Nous n’avons pas eu trop de difficulté à faire ce premier jour, nous sommes arrivés au camping de bonheur. Ça nous a permis de monter les temps tranquillement mais après le temps était un peu long à tuer. D’autant plus que le camping est assez rustique, il n’y a pas d’air de jeux pour les enfants. La douche est uniquement à base d’eau froide avec possibilité d’acheter Des jetons pour avoir de l’eau chaude ce que nous avons fait, mais si on prend la douche avec l’eau froide ce soir par un tuyau et avec l’eau chaude ça sort par un autre du coup on ne peut pas avoir d’eau tiède c’est soit on se glace soit on se brûle, je trouve ça. Dommage. Malheureusement il n’y a pas beaucoup de camping dans le coin donc on a dû faire avec ce qu’on avait. Néanmoins, la propriétaire reste sympathique. Des copains nous ont rejoint le soir pour un petit apéro et nous nous sommes fait livrer des pizzas car nous n’avons pas pris de nourriturepour alléger le poids transporté ma femme et ma fille avait déjà 10 kg de sacoche et moi la remorque avec 30 kg derrière on trouvait ça déjà pas mal à tracter.
02:31
27.6km
11.0km/h
70m
120m
Cedric.h went mountain biking.
June 16, 2025
02:17
26.8km
11.7km/h
60m
60m
01:46
17.9km
10.1km/h
420m
410m
August 21, 2024
Go back up the mechanical part of the black lake and a small hike up to the white stone lake and descend on the notches
Translated by Google •
Sign up or log in to continue
Everything You Need To Get Outside
Ready-Made Inspiration
Browse personalized adventures tailored to your favorite sport
A Better Planning Tool
Build your perfect outdoor experience using the world’s best outdoor tech
More Intuitive Navigation
Turn-by-turn navigation and offline maps keep your adventure on track
A Log of Every Adventure
Save every adventure and share your experiences with your friends
Sign up or log in
Like